Les coupures nocturnes de l'éclairage public ont été renforcées afin de s'adapter au couvre-feu.

Vœux 2021

le .

texte :

Jeannine 3Une nouvelle année commence.
Une nouvelle page s’ouvre, «Page 2021» celle d’une grande espérance ! Nous attendons qu’elle nous offre des jours meilleurs.
Depuis un an déjà nous subissons les agressions multiples de la pandémie de COVID-19, nous sommes inquiets et frustrés mais nous devons regarder devant.
Dès ce début d’année, une campagne de vaccination va se mettre en place, une lueur d’espoir pour certains, une inquiétude, un questionnement supplémentaire pour d’autres … un gros défit logistique en perspective. En attendant nous devons vivre dans le respect des consignes et des gestes barrières.
Quoi qu’il en soit nous sommes au cœur d’une histoire en cours. Actifs et responsables nous devons assumer le quotidien, nous soucier de l’avenir et dire à nos enfants qu’ils arrivent au début d’une histoire dont ils seront à leur tour les acteurs.

Je salue toutes les relations de bon voisinage, d’entraide et de mutualisation qui se sont discrètement mises en place dans les quartiers du village. Un beau moyen de préserver les plus vulnérables en confortant l’amitié et le bien vivre ensemble.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont manifestés pour apporter leur aide. La liste des personnes bénévoles comme celle des personnes vulnérables doivent être établies sur la base du volontariat. Aussi, pour les actualiser vous recevrez prochainement dans vos boîtes aux lettres un courrier à renseigner.
Face aux aléas quotidiens, la vie municipale a dû s’organiser. Grâce au dynamisme impulsé par les adjoints, les commissions municipales ont poursuivi leurs activités et les projets communaux structurants se préparent. Les travaux du restaurant scolaire devraient débuter ce printemps.
Pour la sécurité de tous, les traditionnelles cérémonies de vœux ne seront pas organisées cette année, toutefois les membres du CCAS rendront visite à nos aînés.
Nous devons rester optimistes et croire en l’avenir. Il est des vœux qui ne restent pas pieux, pour témoin la réalisation du rond-point qui a «couronné» la fin de l’année 2020 !
Le regard fixé vers un lendemain plus serein et en attendant de pouvoir vous retrouver pour partager des instants de convivialité, je m’entoure de l’équipe municipale pour vous souhaiter une belle année 2021.
Une année riche d’événements heureux et de bonnes surprises.
OSEZ réaliser vos rêves, concrétiser vos projets et profiter de votre bonheur.
Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent.

Jeannine Lavie-Hourcade
Maire de Navailles-Angos

VOEUX-DU-MAIRE-RECTO-POUR-PARUTION-INTERNET

Navailles Angos en photos ....