titre asso

Vend. 29 mars

Evènements et divers

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!Actualité Générale

En 2013 le collectif inter associatif, appuyé par le Conseil Municipal initiait la Première Edition de l’ « Animation de Noël ». Cette année nous avons choisi de réitérer l’opération pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Les associations vont donc œuvrer afin de plonger notre village dans la magie de Noël du 16 au 19 décembre 2014 !

Quelques idées ont déjà vu le jour :

• Découverte de Noëls d’ailleurs (antillais, russe ….) sur le sentier des chalets
  • Vente de boissons et de pâtisseries
  • Narration de contes pour enfants par Mamireille
  • Promenades en calèche
  • La Boum de Noëlle
  • Spectacle de clôture gratuit « L’arbre à Vache » le vendredi soir

Vous pourrez également manifester votre générosité en alimentant la hotte solidaire au profit de l'Epicerie Solidaire de Navailles-Angos pour que les foyers les plus modestes soient associés à cette période de Noël !

MAIS POUR QUE TOUT CECI SE REALISE VOTRE AIDE EST NECESSAIRE !

Comme l’année dernière, cet évènement nécessite la mobilisation de bénévoles joyeux, engagés et désireux de mettre la main à la pâte, sans qui cette Animation de Noël ne pourrait exister !

Partageons l’esprit de Noël !

Nous vous proposons de vous joindre à l’équipe de bénévoles. Plusieurs missions sont possibles :

- Montage des chalets
- Réalisation des décorations de Noël
- Confection d’objets sur le thème de Noël qui pourront être vendus à bas prix dans les chalets.
- Confection et mise à la vente de petits colis de confiseries et pâtisseries.

Les profits des différentes ventes seront réinvestis au profit des enfants.

Vous avez des idées, des suggestions pour compléter le programme ? N'hésitez-pas, contactez-nous au secrétariat de mairie (05 59 33 83 85) / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !!

Les dates des prochaines rencontres de préparation figureront sur le panneau électronique de la commune.

LOGO PANNEAU POCKET 2022 travaille HD

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions

Navailles-Angos en photos ....