titre asso

Vend. 8 mars
Vend. 8 mars

Evènements et divers

La Commune met, en priorité, à la disposition des habitants de la Commune et de la Communauté de Communes des Luys en Béarn, la salle Ossau ; les salles Béarn et d'Angos étant réservées aux habitants du village.

Les associations communales et intercommunales peuvent également bénéficier des locaux communaux ainsi que toute personne morale (entreprise ou association extérieure au territoire de la CCLB). Pour plus de renseignements, contacter la Mairie.

Conventions

Toute utilisation de salle devra faire l'objet de la signature d'une convention. Celle-ci sera soumise à validation de M. le Maire.

Convention Location privée à télécharger ICI
Convention Personne morale à télécharger ICI

Précisions pour les Locations Privées

Les locataires devront renseigner une fiche complémentaire à la convention.

Fiche d'informations complémentaires à télécharger ICI

Les organes de secours (alarme, évacuation, défibrillateurs)

Les salles sont équipées de système d'évacuation des fumées et d'extincteurs. Lors de la remise des clés, prenez connaissance de leurs emplacements. Un défibrillateur autonome est disponible à l'entrée du complexe sportif.

Le fonctionnement des badges

Un badge sera remis à la personne responsable désignée dans la convention. Ce badge donnera accès aux différents locaux. Dans certains cas une clé sera fournie. (Salle d'Angos)

Location de matériel

Il est possible de louer du matériel pour les weekends. Le transport est assuré par les agents communaux. Le matériel est déposé le vendredi et repris le lundi. L'utilisation se fait à titre privé et au sein du village, EXCLUSIVEMENT. S'adresser à la Mairie.

Consulter les tarifs 2023 des différents services municipaux

LOGO PANNEAU POCKET 2022 travaille HD

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions

Navailles-Angos en photos ....